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Employés, Collaborateurs travaillant en équipe ou en contact avec le client. ...
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. ...
Identifier et mettre en oeuvre les éléments essentiels permettant d'améliorer ses relations avec les clients et ses collègues. Identifier les bases des relations positives dans un contexte professionnel. Apprendre à développer des relations efficaces. Optimiser ses relations dans un esprit commerçant.
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
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Tout collaborateur ...
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter ...
Développer son efficacité professionnelle en tenant compte de ses propres besoins-Gérer son temps en fonction des priorités-Adapter les outils de la gestion du temps en fonction de soi pour une efficacité redoublée et durable-Exceller dans ses relations professionnelles pour travailler avec les autres de manière efficace et fluide-Augmenter sa capacité à lever ses freins et à utiliser ses ressources en sommeil
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
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Employé, Contrat de professionnalisation ...
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter, Travail ...
Efficacité professionnelle. Développement personnel. Déterminer vos atouts et vos axes de progrès afin d'adopter l'attitude et l'état d'esprit en phase avec les impératifs du métier de l'entreprise. Acquérir les leviers pour réussir votre parcours professionnel : - En déterminant vos motivations. - En identifiant vos atouts et vos axes de progrès.
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
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Tout collaborateur ...
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Permettre à toute personne en situation de stress dans son poste de comprendre et de développer ses ressources pour y faire face. Comprendre ses émotions et celles des autres. Utiliser les techniques de gestion du stress. Appliquer une méthode de relaxation pour mieux récupérer.
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
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Employés des entreprises ou organismes souhaitant prévenir les risques psycho-sociaux et devenir a ...
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Devenir autonome dans la gestion de son bien-être au travail
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
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Employés des entreprises ou organismes souhaitant prévenir les risques psycho-sociaux et adopter u ...
Pouvoir se déplacer sur terrain naturel ...
Prévenir les risques psycho-sociaux et le burn-out, stimuler la créativité et la performance, augmenter la concentration des équipes, chasser le stress et faire germer des relations positives dans l'entreprise
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Tout collaborateur ...
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Permettre à toute personne en situation de stress de s'approprier les outils pour favoriser le bien-être nerveux et la vitalité physique en réduisant l'ensemble des stress (nerveux et physiologiques). Comprendre et identifier ses stress (nerveux, respiratoire, postural, alimentaire...). Mieux se connaître pour identifier son niveau de stress et appliquer les outils de coach-respiration pour augmenter en toute autonomie ses capacités d'adaptation.
Formation dispensée par des acteurs d'expérience
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Tout collaborateur ou futur collaborateur ...
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. Test de ...
Valider l'attribution d'un poste, d'une nouvelle mission, en adéquation avec les potentiels forts du collaborateur (ou futur collaborateur) - Reposant sur des valeurs humanistes, basée sur des principes des sciences cognitives, et utilisée avec succès depuis plus de trente ans, la démarche Potentialis® est particulièrement innovante ; elle se distingue des autres méthodes classiques (tests psychotechniques, bilan de compétences...).
Activités stimulantes & accessibles à tous - Mise en lumières des potentiels de la personne, source de motivation et de performance dans sa prise de poste - Remise du carnet de bord à chaque participant - Les résultats obtenus sont ensuite analysés et reliés aux secteurs d'activité professionnelle et aux grandes fonctions de l'entreprise à privilégier - Un compte rendu vous est remis (délai en fonction du nombre de participants)
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Tout collaborateur ...
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. Test d ...
Développer son efficacité opérationnelle en tenant compte du contexte et de sa mission au sein de l'équipe
Un mixe de pédagogies pour optimiser la performance - Alternance d'apports théoriques et méthodologiques avec des échanges interactifs - Une implication systématique des participants avec accompagnement individualisé dans le groupe - L'intégration du savoir-être et des comportements comme facteurs de réussite
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