Prise de poste

2 résultats

Culture d'entreprise et cadre légal7 heures
Public auquel s'adresse la formation

Tout nouveau collaborateur employé ...

Pré-requis nécessaires

Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. Etre n ...


Les objectifs de la formation

Faire vivre au quotidien la culture de l'entreprise dans le respect des règles et en adoptant les bons comportements. Porter les "politiques"au travers de nos actions et comportements au quotidien pour atteindre la préférence clients. Faire que notre relation client soit reconnaissable par tous en apportant chaque jour une réponse complète et harmonieuse à leurs attentes. S'approprier le cadre légal de notre environnement professionnel.

Les points forts de la formation

Cette formation est dispensée par des acteurs professionnels d'expérience

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici


Accueil et intégration7 heures
Public auquel s'adresse la formation

Tout employé de l'entreprise ...

Pré-requis nécessaires

Maitriser les bases du socle de connaissances et de compétences : lire, écrire, compter, parler fr ...


Les objectifs de la formation

Permettre aux stagiaires de connaitre le nouveau contrat de professionnalisation et ses enjeux. Faire découvrir les différents acteurs dans l'entreprise. Connaître l'environnement de travail. Connaître les enjeux du CQP en contrat de professionnalisation. Découvrir l'organisation du travail dans l'entreprise.

Les points forts de la formation

Formation dispensée par des acteurs professionnels de la grande distribution

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici