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Tout collaborateur niveau employé. ...
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. ...
Maîtriser les techniques de communication essentielles. Comprendre pourquoi et comment bien communiquer. Adopter les comportements et postures adaptés à l'ambition de l'entreprise en termes de relation clients.
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience.
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Toute personne qui anime ou participe à des réunions ou groupes de travail ...
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter ...
Acquérir les fondamentaux pour préparer et animer avec efficacité. Préparer efficacement une réunion. Piloter la réunion avec méthode pour atteindre l'objectif. Obtenir l'implication des participants pour exploiter la richesse du groupe et garantir des résultats concrets. Gérer les comportements difficiles et les situations délicates en réunion.
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
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Equipiers, assistants, conseillers et animateurs de vente et de service. ...
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. Etre en ...
Aborder les changements professionnels de façon positive par la maîtrise de vos compétences relationnelles vis à vis des clients et de vos collaborateurs. Utiliser vos points forts en compétences relationnelles pour entretenir des relations commerciales et de travail efficaces. Eviter les écueils de la communication sous stress dans vos relations professionnelles et dans vos face à face client.
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
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Tout collaborateur niveau employé ...
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter ...
Réussir son parcours professionnel en menant des actions en phase avec son métier. Maîtriser sa communication pour réussir sa relation client. Déterminer votre motivation à travailler au contact du client. Identifier les grands principes de la communication. Connaître les étapes pour atteindre un "but".
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
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Employés et contrats de professionnalisation ...
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. Travail ...
Identifier les mécanismes du travail en équipe pour développer le bien-être de tous et la performance de l'entreprise. Comprendre la dynamique d'une équipe. Susciter la participation et l'engagement. Utiliser les techniques et les outils appropriés pour agir en équipe. S'organiser au sein d'une équipe. Communiquer efficacement quel que soit son rôle.
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
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Toute personne travaillant au contact de la clientèle ...
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. Connaî ...
Gérer les situations difficiles avec la clientèle. Identifier les comportements à risque et réagir positivement. Détecter les conflits. Accueillir les demandes et les revendications. Gérer efficacement les situations conflictuelles.
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
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Animateurs opérationnels ou de service ...
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. ...
Animer et motiver son équipe en développant une relation positive. Etre à l'aise dans sa communication interpersonnelle. Développer sa flexibilité relationnelle en situation de face à face. Identifier et activer les ressorts de la motivation.
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
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Toute personne qui anime des brief ou des interventions ponctuelles ...
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. Travail ...
Acquérir les fondamentaux pour préparer et animer un brief avec efficacité. Savoir préparer et conduire une prise de parole courte et efficace. Améliorer son aisance à l'oral. Réussir ses interventions spontanées.
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
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Tout collaborateur ...
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. ...
Prise de parole en public : Captiver son auditoire. Gérer son énergie dans la prise de parole et savoir l'attitude à adopter si l'interlocuteur "décroche" ou s'ennuie. Affirmer sa présence lors de ses interventions orales. S'exprimer avec énergie et plaisir. Gagner en authenticité. Intéresser l'auditoire.
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
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Animateurs d'équipe, agents de maîtrise, managers de rayon, chefs de secteur ...
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter ...
Renforcer la cohésion d'équipe pour gagner en efficacité et bien-être au travail. Augmenter son intelligence relationnelle, identifier les leviers d'amélioration de son équipe et lever les blocages, augmenter son leadership. Favoriser les relations de confiance : confiance en son rôle d'animateur-manager, confiance dans ses équipes. Développer l'écoute active et le respect mutuel. Développer l'engagement de ses équipes. Gérer les climats de tensions. Cultiver son intelligence relationnelle.
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
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Porteurs de projets, entrepreneurs, entreprises, administrations, associations, personnes souhaitant ...
Anglais niveau scolaire ...
Bilan des connaissances et quelques pistes d'amélioration. Structurer son discours à l'oral et à l'écrit. Capacité à mettre en oeuvre la méthode de travail proposée et d'utiliser le vocabulaire fourni comme base de communication professionnelle pour aller plus loin dans son apprentissage
Formation dispensée par des acteurs d'expérience
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