Digital

3 résultats

Les outils du digital7 heures
Public auquel s'adresse la formation

Employés, contrats de professionnalisation ...

Pré-requis nécessaires

Maîtriser les bases des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. Etre sensibilisé ...


Les objectifs de la formation

Identifier les impacts de la "révolution" digitale sur les habitudes de consommation des clients et les enjeux de la stratégie omnicanale. Expliquer les évolutions digitales. Restituer les enjeux du digital dans le commerce. Identifier et expérimenter les supports digitaux pour satisfaire le client. Développer des réflexes digitaux pour accompagner le client et améliorer son propre quotidien.

Les points forts de la formation

Les formations sont dispensées par des acteurs professionnels d'expérience.

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici


Booster votre business avec Linkedin7 heures
Public auquel s'adresse la formation

Tout collaborateur en relation avec le public ...

Pré-requis nécessaires

Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. Test d ...


Les objectifs de la formation

Cette formation permet à vos collaborateurs d'utiliser le réseau social Linkedin de manière professionnelle. Ils pourront ainsi créer une vitrine en ligne de votre entreprise et partager leur quotidien, vos produits et services pour transmettre sur les réseaux une belle dynamique d'entreprise - Comprendre et maîtriser l'utilisation de Linkedin - Créer un compte Linkedin - Faire des stories, publications, inviter des relations - Etre opérationnel sur un compte Linkedin professionnel.

Les points forts de la formation

Cette formation est dispensée par des acteurs professionnels d'expérience

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici


Booster votre business avec Instagram7 heures
Public auquel s'adresse la formation

Tout collaborateur en relation avec le public. ...

Pré-requis nécessaires

Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. Test d ...


Les objectifs de la formation

Cette formation permet à vos collaborateurs d'utiliser le réseau social Instagram de manière professionnelle. Ils pourront ainsi créer une vitrine en ligne de votre entreprise et partager leur quotidien, vos produits et services pour transmettre sur les réseaux une belle dynamique d'entreprise. - Comprendre et maîtriser l'utilisation d'Instagram - Créer un compte Instagram - Faire des stories, vidéos, IGTV - Être opérationnel sur un compte Instagram professionnel.

Les points forts de la formation

Cette formation est dispensée par des acteurs professionnels d'expérience

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici