Tout collaborateur niveau employé.
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter.
7 heures
8 personnes, minimum
Sur site client, nous contacter pour une proposition de date sur contact@isteaconseil.fr
Pour faciliter l’accueil des personnes en situation de handicap, merci de nous contacter un mois avant la date souhaitée afin d’étudier la meilleure adaptation des méthodes dans la mesure du possible.
Tarif / jour INTRA | |
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1500 € |
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience.
Maîtriser les techniques de communication essentielles. Comprendre pourquoi et comment bien communiquer. Adopter les comportements et postures adaptés à l'ambition de l'entreprise en termes de relation clients.
Accueillir et mettre en confiance les participants,
Présentation sous forme de vidéo par les participants.
1. LE SENS DE LA COMMUNICATION
- L'importance de la communication,
- Impacts de la communication sur son bien-être relationnel.
2. LES COMPOSANTES DE LA COMMUNICATION
- Le verbal, le non verbal, le para-verbal.
3. RECONNAITRE ET ADOPTER LES BONNES ATTITUDES
- Identifier les principaux pièges de la communication,
- L'écoute active, la reformulation, le questionnement, les attitudes de Porter.
4. LA RELATION CLIENT- Identité d'une image
- Application de ces méthodes de l'entreprise.
1. Formation en présentiel (jeu de rôle, échanges d'expériences, brainstorming...), 2. Paperboard, Présentation Power point, Livret du participant, vidéo, accès aux outils à distance LMS, Portail web stagiaire
Evaluation des connaissances : Quiz amont/aval.
Remise d’une attestation de participation.
La mention de réussite sera indiquée à partir de 70% de bonnes réponses au Quiz Final.
IstéA Conseil
Les formateurs intervenant sur ce thème possèdent une expérience et/ou un titre de formateur professionnel d'adultes.