Tout collaborateur niveau employé
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter
7 heures
8 personnes, minimum
Sur site client, nous contacter pour une proposition de date sur contact@isteaconseil.fr
Pour faciliter l’accueil des personnes en situation de handicap, merci de nous contacter un mois avant la date souhaitée afin d’étudier la meilleure adaptation des méthodes dans la mesure du possible.
Tarif / jour INTRA | |
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1500 € |
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
Réussir son parcours professionnel en menant des actions en phase avec son métier. Maîtriser sa communication pour réussir sa relation client. Déterminer votre motivation à travailler au contact du client. Identifier les grands principes de la communication. Connaître les étapes pour atteindre un "but".
1. Identifier et se fixer un but professionnel :
- Définir les étapes nécessaires à la réalisation du but fixé,
- Evaluer ses axes de progrès,
- Confronter son but aux opportunités de l'entreprise.
2. Montrer sa motivation à travers son comportement :
- Assumer ses décisions,
- Acquérir de l'assurance dans la communication.
1. Formation en présentiel (jeu de rôle, échanges d'expériences, brainstorming...), 2. Paperboard, Présentation Power point, Livret du participant, vidéo, accès aux outils à distance LMS, Portail web stagiaire
Evaluation des connaissances : Quiz amont/aval.
Remise d’une attestation de participation.
La mention de réussite sera indiquée à partir de 70% de bonnes réponses au Quiz Final.
IstéA Conseil
Les formateurs intervenant sur ce thème possèdent une expérience et/ou un titre de formateur professionnel d'adultes.