Prise de poste

En bref

Public ciblé

Tout nouveau collaborateur employé

Pré-requis nécessaires

Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. Etre nouveau collaborateur

Durée de la formation

7 heures

Nombre de participants

8 personnes, minimum

Mode d'organisation

Sur site client, nous contacter pour une proposition de date sur contact@isteaconseil.fr

Accueil des personnes en situation de handicap

Pour faciliter l’accueil des personnes en situation de handicap, merci de nous contacter un mois avant la date souhaitée afin d’étudier la meilleure adaptation des méthodes dans la mesure du possible.

Tarif
Tarif / jour INTRA
1500 €

Les points forts de la formation

Cette formation est dispensée par des acteurs professionnels d'expérience

Culture d'entreprise et cadre légal

Objectifs pédagogiques

Faire vivre au quotidien la culture de l'entreprise dans le respect des règles et en adoptant les bons comportements. Porter les "politiques"au travers de nos actions et comportements au quotidien pour atteindre la préférence clients. Faire que notre relation client soit reconnaissable par tous en apportant chaque jour une réponse complète et harmonieuse à leurs attentes. S'approprier le cadre légal de notre environnement professionnel.

Programme

1. Introduction : Les Politiques de l'entreprise

    - Déploiement des Politiques

    - Notre projet, notre stratégie

    - La roue de Politiques

2. Les Politiques au service de nos clients

    - Les femmes et les hommes

    - Les actifs

    - Les marchandises

    - L'argent

    - La préférence client

3. Le cadre légal et social de l'entreprise

    - Le droit du travail

    - La convention collective de Branche

    - La convention collective de l'entreprise

    - Le contrat de travail

    - Le règlement intérieur (parking, hygiène et sécurité, horaires, tenue, pauses,

      temps de travail, posture...)

Modalités et Moyens pédagogiques

1 - Formation en présentiel (jeu de rôle, échanges d'expériences, brainstorming...),

2 - Paperboard, Présentation Power point, Livret du participant, vidéo, accès aux outils à distance LMS, Portail web stagiaire.

Appréciation des résultats

Evaluation des connaissances : Quiz amont/aval.

Validation

Remise d’une attestation de participation.
La mention de réussite sera indiquée à partir de 70% de bonnes réponses au Quiz Final.

Organisme de formation

Istéa Conseil

Titre Qualité Formateur

Les formateurs intervenant sur ce thème possèdent une expérience professionnelle et/ou un titre de formateur professionnel d'adultes

Retour PDF