Equipiers de vente, Employés commerciaux, Assistantes de caisse
Maîtriser les bases du socle des connaissances : lire, écrire, parler français, compter. Travailler en équipe magasin ou entrepôt
7 heures
8 personnes, minimum
Sur site client, nous contacter pour une proposition de date sur contact@isteaconseil.fr
Pour faciliter l’accueil des personnes en situation de handicap, merci de nous contacter un mois avant la date souhaitée afin d’étudier la meilleure adaptation des méthodes dans la mesure du possible.
Tarif / jour INTRA | |
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1500 € |
Formation dispensée par des acteurs professionnels d'expérience
Développer les techniques de son métier pour gagner en efficacité professionnelle. Accroître votre efficacité dans la réalisation de vos missions pour développer votre professionnalisme. Allier les impératifs avec la nécessité du service client. Identifier les interactions entre les différents métiers et services de l'entreprise.
1. Le professionnalisme
- La définition du professionnalisme,
- Bénéfices pour le client, pour moi, pour l'entreprise.
2. Les freins
- Identifier les freins à son efficacité.
3. Le lien entre les métiers
- Identifier les points d'échange et d'interactions
- Les mots passerelle.
1 - Formation en présentiel (jeu de rôle, échanges d'expériences, brainstorming...),
2 - Paperboard, Présentation Power point, Livret du participant, vidéo, accès aux outils à distance LMS, Portail web stagiaire.
Evaluation des connaissances : Quiz amont/aval.
Remise d’une attestation de participation.
La mention de réussite sera indiquée à partir de 70% de bonnes réponses au Quiz Final.
IstéA Conseil
Les formateurs intervenant sur ce thème possèdent une expérience professionnelle et/ou un titre de formateur professionnel d'adultes